• UN HOMME D'EXCEPTION

    001

    icon_star_full icon_star_full icon_star_full icon_star_full

    2001
    RON HOWARD

    0001

    D'après l'histoire vraie de John Forbes Nash entrant à l'université de Princeton avec l'ambition de créer une nouvelle théorie, une vraie idée originale, et se faire ainsi un nom dans l'univers des mathématiques à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Il doit cependant lutter avec sa schizophrénie paranoïaque qui détruit peu à peu son monde.

    01

    02

    03

    A

    B

    D

    E

    04

    05

    06

    07

    08

    09

    10

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    20




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:01
    Excellent film, grosse performance de Russel Crowe !
    Bien noté pour "La jeune fille et la mort", je le regarderai.
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:01
    très bon film en effet mais loin d'être le meilleur ds le genre. Le meilleur ? Tu connais déjà le titre...
    3
    Pandora
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:01
    à Miss Mady
    Et l'énorme combat qu'à eu cet homme face à la schizophrenie et l'amour de sa femme qui lui a fait confiance jusqu'au bout
    4
    Pandora
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:01
    à Elsoliver
    oui je crois le connaitre,mais je ne l'ai pas encore vu....
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:01
    et il faut absolument que tu le vois: renseignes toi sur le film. Tu verras que je ne te mens pas.
    6
    Pandora
    Dimanche 28 Mars 2010 à 08:01
    à Eelsoliver
    je me suis renseignée bien sûr,j'ai lu d'autres points de vu qui rejoignent le tien et regarde où je peux le trouver au plus bas prix mais il reste cher,pas trouver en dessous de 20 euros,alors je fouine...
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 08:01
    ce ne sera pas évident, le film étant malheureusement rare, précieux mais il existe un coffret Jodorowsky avec santa sangre, la montagne sacré et fando et lys en dvd. Ca vaut largement les 20 euros...
    8
    pandora
    Dimanche 28 Mars 2010 à 08:01
    à Eelsoliver
    Oui j'ai vu mais suis vraiment pas tentée par le reste de sa filmo,je fouine dans les sites d'échanges(de dvd bien sûr)je vais bien finir par le trouver
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 08:01
    c'est toi qui vois: peut-être que santa sangre te donnera envie de découvrir le reste de sa filmo. Quand tu l'auras vu, tu te prosterneras probablement devant moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :