• SCENE CULTE N° 7 (28 semaines plus tard)

    Tandis que les contaminés attaquent la maison où se sont réfugiés Don et Alice,Don abandonne sa femme,séquence inoubliable soutenue par la BO de John Murphy et le morceau In the house-In the hearbeat


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    delal
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:58
    Effectivement scène très forte pour le début de ce film. Comment peut on laisser derrière soi femme et enfant ! le ton est donné ! et comme tu le dis la musique sublime le tout ... un régal !
    J'espère qu'après 28 jours, 28 semaines on aura le droit à 28 mois plus tard !
    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:58
    à Delal
    En projet pour 2011 je crois mais ne suis pas sûre que se soit un bon présage,à suivre...
    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:58
    On est d'accord, une ouverture culte qui met le ton. Rien que de le revoir là comme ça sur un lecteur dailymotion, je sue encore.

    Concernant le prochain opus, Danny Boyle retournerait à la réalisation et voudrait placer l'histoire en Russie (et non, pas à Paris comme le laisse supposer la fin du film). Selon lui, il aurait de très bonnes idées de réalisation. Wait & see.
    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:58
    à Max
    C'est en consultant ta liste de films chroniqué que j'ai eu envie de revoir les 2 opus,le second étant supérieur au 1er à mon avis,suis restée scotché à mon fauteuil,et j'avais occulté cette scène tragique, et quelle musique!
    merci pour ces précisions concernant le 3 eme opus,alors le mauvais présage c'est danny Boyle??Hi
    j'ai un peu de mal avec ce réal,vraiment pas fan,mais comme tu dis wait and see...
    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:58
    Une suite supérieure à son prédécesseur: c'est suffisamment rare pour être souligné et cette séquence d'intro est franchement impressionnante
    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:58
    à Eels
    Tu as parfaitement raison ,comme toujours :)
    Si Danny Boyle est en course pour le 3 eme opus je serais moins tentée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :