• SCENE CULTE N° 3 HAPPY BIRTHDAY ( LES TONTONS FLINGUEURS)

    Qui ne connait pas cette célèbre réplique....

    raoul

    "Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !"

    Une petite séquence pour le plaisir, l'happy birthday de Lino Ventura suivit du bourre- pif....Et Bernard Blier qui ventile...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:02
    Fans de ce film?
    Salut,
    si tu es fan de ce cinéma, c'est ici que cela ce passe.
    http://www.facebook.com/group.php?gid=106056151030
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:02
    génial ! je suis définitivement fan !
    3
    Pandora
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:02
    à Eelsoliver
    C'est clair,les dialogues d'audiard auront marqués des générations,sans compter le superbe casting..
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:02
    c'est clair !
    5
    AerynSun
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:02
    Y connaît pas Raoul... j'adore!!!!!!
    Je me suis acheté le livre de dialogues d'Audiard... un régal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :