• LA ROUTE

    film_la_route_1276611

    star16star16

    2009

    JOHN HILLCOAT
    roadjohnhillcoat_Film_Festival_Road_Press_KODu_JiPyT0l


    01

    02

    03

    04

    05

    07

    08

    09

    10

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    18

    19

    20

    21

    22


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:58
    que 2 étoiles à ce film ? Et ben...
    2
    delal
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:58
    Moi perso, j'aurais mis plus ! j'ai bien aimé et j'ai trouvé ce film très interessant. Il faut dire que j'aime bien ce genre de film d'anticipation. Je l'ai trouvé très triste, voir meme dure pour certaines scènes. Viggo impéccable comme d'habitude dans ce role de pere anéanti qui tente de survivre avec son fils.
    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:58
    Ouép, seulement deux étoiles pour ce chef d'oeuvre c'est un peu dur. Je trouve perso que c'est l'un des meilleurs films de ces dernières années, très sobre, très dur, très osé, modifiant un peu certes le matériel original (le roman de McCarthy, excellent aussi) mais pour la bonne cause. Et un Viggo Mortensen excellent, sûrement dans son meilleur rôle. Un film a voir absolument.
    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:58
    bah personnellement, j'aurai mis facilement une étoile de plus: cela faisait belle lurette qu'on n'avait pas vu un film post-apocalyptique de cette trempe !
    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:58
    à Eels,Delal et max
    Eh bien je n'ai pas été passionnée par cette histoire,certes le réalisateur a su crée une atmosphère post-apocalytique angoissante et glauque avec de très belles photos mais je trouve que certains points du film auraient dû être davantage développés,trop de questions sans réponse,trop de longueurs,trop de scènes répétitives et une fin un peu trop conventionnelle,je suis simplement un peu déçue,il manque un petit quelque chose pour que je puisse accroché,cela dit c'est un bon film du genre,une superbe prestation de Mortensen mais je me suis un peu ennuyée voilà et déçue de voir en tête d'affiche Robert duvall et Theron qui ne font que de brèves apparitions....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :