• L EVEIL

    4933ec144e480

    star16star16star16

    1991

    PENNY MARSHALL
    penny_marshall1

     

    Léonard Lowe est victime d'une maladie qui le coupe de la réalité et le rend mutique depuis l'âge de 10 ans. Il se retrouve vers l'âge de 40 ans dans une clinique psychiatrique, à la charge de sa mère. C'est sans compter sur l'arrivée du Dr Malcom Sayer, jeune médecin n'ayant fait que de la recherche. Il souhaite révolutionner le quotidien des malades avec un médicament miracle. Le seul à les sortir de leur sommeil de plomb...

    1

    2

    3

    tn2_awakenings_3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    10

    1267549892_awakenings1

    awakenings1

    MSDAWAK_EC005_H

    12793089_gal


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:58
    Un film qui vire peut-être un peu trop dans le tire-larmes, mais ça fonctionne à merveille dans ce cas-ci. De Niro est extraordinaire dans ce rôle. À voir.
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:58
    très bon film avec 2 immenses acteurs.
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:58
    C'est sûr c'est excessivement pathétique et le film a un peu vieilli,je n'aurais mis que 2 étoiles s'il n'y avait pas eu l'excellente performance de De Niro une fois de plus....
    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:58
    à Pandora
    Encore un qui est sur mon blog (décidément on a pleins de points communs en tant que cinéphiles) et que j'adore regarder en dvd! J'ajouterai qu'une seule chose : MONSIEUR DE NIRO, QUEL IMMENSE ACTEUR CET HOMME!
    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:58
    à Ideyvonne
    De Niro est "Mon acteur" mais cela fait bien des années qu'il ne nous a pas offert un grand rôle et ne suis pas convaincue par son retour avec Scorsese, dans le rôle de Sinatra....je ne le ressens pas du tout !
    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:58
    Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus. Revoir Robin Williams encore dans le rôle du docteur/professeur miraculeux, j'en ai un peu marre. A revoir pour De Niro, alors ?
    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:58
    Un de mes films cultes, excellent tout simplement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :