• AMERICAN BEAUTY

     

    "Bien sûr, je pourrais être aigri de ce qui m'est arrivé, mais c'est inutile, il y a tant de beauté dans le monde. Parfois, j'ai l'impression qu'elle me submerge de partout en même temps et s'en est trop, mon coeur se rempli comme un ballon prêt à exploser et là je comprend qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher..."

     

    VISITEURS

     

    star16star16star16star16

    1999

    SAM MENDES

    sam_mendes_20090603

     

     

    AB_0008


    MusicPlaylistView Profile
    Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:57
    Un drame percutant avec un excellent Kevin Spacey.
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:57
    Drale saisissant aux Oscars amplement mérités, prouvant que Sam Mendes est un grand talent du 7e art. Vivement son prochain James Bond et son western !
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:57
    à Esls et Max
    Une réussite totale,une vision scabreuse et poétique des valeurs de l'Amérique et traitée avec beaucoup d'humour,et mention spéciale pour Kevin Spacey,vraiment excellent..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :