• 28 SEMAINES PLUS TARD (28 WEEKS LATER)

     Voir ici

    scène culte

    SOMMAIRE DE A à D

     

    2007

    Juan Carlos Fresnadillo

     

    SOMMAIRE DE A à D

     

    TOPO:

    Quelque temps après les évènements de 28 jours plus tard, la quasi-totalité de la population du Roaume-Uni a été contaminée par un virus nommé « fureur ». L'île deGrande-Bretagne est mise en quarantaine afin d'éviter que celui-ci ne se propage dans le monde. 28 semaines plus tard, de nombreux contaminés sont morts d'inanition les forces armées desEtats unis prennent position à Londres afin de commencer la reconstruction du pays. Plus aucun contaminé n'est présent dans une partie de la ville. Des mesures de sécurités draconiennes sont mises en place dans cette zone. Mais par un concours de circonstances, la contamination reprend.

     


     

     

     

     

     


    MusicPlaylistView Profile
    Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:20

    un excellent film de genre, l'un des meilleurs depuis belle lurette. Pour une fois, je préfère cette suite au premier.

    2
    Pandora03 Profil de Pandora03
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:43

    @ Eels

    Perso j'adore ce film,vraiment flippant,la scène d'ouverture est mémorable,clair que le 1er est bien pâle à côté

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:50

    Voilà un film que j'adore ! ^^ Je le toruve très dynamique et bien rythmé. La scène d'ouverture est assez marquante. Je ne saurai pas dire si je préfère le premier ou celui-ci, mais en tout cas j'ai trouvaient qu'ils renouvelaient un peu le genre.Les screen que tu nous montre sont super beaux !

    4
    Pandora03 Profil de Pandora03
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:32

    @ Yuffie

    je suis également assez fan de de film,il est très oppressant,pour ma part nettement supérieur à celui de Boyle,un excellent cru du genre,et si tu veux te remettre dans l'ambiance avec cette scène d'ouverture géniale...tu peux te rendre dans la rubrique séquences cultes

    Et merci pour le compliment

    http://rienquepournosyeux.eklablog.com/#/scene-culte-n-7-28-s

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:52

    Pas encore vu le film... mais bravo pour ta présentation ! Ces super photos en grand format, c'est waouh ! On s'y croirait !

    6
    Pandora03 Profil de Pandora03
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:47

    @ Chonchon

    Surtout si tu en as l'occasion ne le le loupes pas,un excellent cru du genre,je me le suis refait en bluray et avec le home cinéma,c'est d'enfer

    Pour le chargement des photos je suis ravie de ce nouvel hébergeur,c'est rapide et tu peux faire à peu près ce que tu veux (pourvu que cela dure!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :